Five Guys près du Havre : vous pourrez bientôt goûter les burgers préférés d'Obama

L'enseigne américaine prévoit d'ouvrir son premier restaurant normand mi-avril à Montiviliiers (Seine-Maritime).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont les burgers préférés de l'ancien président américain Barack Obama. La chaîne de fast-food Five Guys ouvrira prochainement son premier restaurant en Normandie. Et c'est au sein du centre commercial La Lézarde à Montivilliers, près du Havre, que l'enseigne américaine ouvrira ses portes à la mi-avril 2021.

Contrairement à ses concurrents, Five Guys vante des produits frais (pas de congélareurs), des burgers cuits au grill et un choix de condiments qui rend possible quelque 250 000 combinaisons. Côté budget, comptez de 15€ à 20€ pour un repas, frites et boisson comprises.

L'enseigne américaine s'implantera à la place d'Orchestra, qui avait fermé en juin 2020 suite au redressement judiciaire de la marque.

Des postes à pourvoir

La chaîne est actuellement en pleine campagne de recrutements. Les postes de managers sont déjà pourvus mais des postes en CDI d'équipiers polyvalents sont toujours à pourvoir. Le recrutement se fera à travers des tests par simulation. Ce mode de sélection des candidats permet d’évaluer leurs compétences et leurs capacités à travers plusieurs tests d’habileté reproduits dans un environnement de travail proche du poste visé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information