Le Havre : un an ferme pour avoir poignardé un autre homme

Un Havrais d'une trentaine d'années vient d'être condamné à 24 mois d'emprisonnement dont 12 ferme pour avoir poignardé un homme à cause d'un supposé différent amoureux. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent au 2 janvier. Vers 18h30, un équipage de Police Secours est appelé rue Cherubini au Havre (Seine-Maritime) où un homme de 37 ans est blessé d'un coup de couteau au flanc. Il est déjà pris en charge par les pompiers lorsque les agents arrivent sur les lieux. A ce moment-là, le suspect est en fuite.

Après plusieurs jours d'enquête menée par les policiers du Havre, l'identité du mis en cause est retrouvée. Il est se présente sur convocation au commissariat le 15 janvier pour être entendu. Là, ce Havrais, âgé de 31 ans, explique avoir eu une altercation avec la victime. Il soupçonnait l'autre homme d'avoir une liaison avec sa compagne. Après s'être bagarré avec lui, il lui a asséné un coup de couteau sur le flanc gauche alors que la victime tentait de prendre la fuite. 

Le prévenu a été présenté en comparution immédiate le 17 janvier. Il a été condamné à un an de prison ferme, et 12 mois de mise à l'épreuve. Il était déjà connu des services de police pour d'autres faits. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité