• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Un homme gravement blessé dans une station de tramway du Havre

© France 3
© France 3

La victime s'est retrouvée les jambes coincées sous la rame de tramway près de la station Verlaine
 

Par Richard Plumet

Un homme de 24 ans a été percuté par une rame de tramway dans la ville haute du Havre, avenue Verlaine, dans le quartier d'Aplemont. L'accident a eu lieu en début d'après-midi. Les secours ont été appelés par les responsables de Lia, le  réseau de transports en commun.
 
 

Pronostic vital engagé

Les pompiers ont mobilisé une vingtaine d'hommes et 5 véhicules et des moyens de levage. Examiné par le médecin du SMUR, le blessé a été conduit à l'hôpital du Havre dans un état  grave, son pronostic vital engagé.

Deux traminots, choqués par cet accident, ont été pris en charge par Lia pour une assistance et un soutien psychologique.  

Selon nos confrères du quotidien régional Paris-Normandie, le blessé grave est un ressortissant Afghan qui aurait traversé les rails sans voir arriver le tramway.
 

Un piéton percuté par le tramway gravement blessé au Havre

Un homme âgé de 24 ans a été gravement blessé par une collision avec un tramway vendredi vers 13 heures au Havre. Son pronostic vital était engagé au moment de son évacuation vers l'hôpital. Selon les premiers éléments de l'enquête, il a traversé sans regarder. L'accident est survenu près de la stat...




 

A lire aussi

Sur le même sujet

Manger Bio et local, c'est l'idéal

Les + Lus