Le plafond de sa chambre s'effondre sur sa tête : un jeune homme évacué au Havre

Un dégât des eaux a provoqué l'effondrement du plafond d'un appartement, dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 octobre 2024 au Havre (Seine-Maritime). Coincé dans sa chambre, un jeune homme a été évacué par les pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits ce mardi 8 octobre à 0h40, rue du Commandant Abadie au Havre. Sur place, 18 sapeurs-pompiers constatent l'effondrement du plafond d'une chambre, consécutive à des infiltrations d'eau, dans un appartement situé au 6e étage.

Pas de blessés

Le plafond de la chambre s'est effondré directement sur son occupant, un jeune homme "coincé à l'intérieur par le décollement d'une plaque de placo", précise le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de Seine-Maritime.

Le jeune homme a pu être sorti de la pièce et n'a pas été blessé dans la manœuvre. Le bailleur social a, de son côté, relogé les 4 occupants de l'appartement par précaution.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information