Le Havre : un adolescent perd la vie dans un accident de la route

Publié le Mis à jour le
Écrit par Kanwaljit Singh .

Un adolescent de 14 ans est mort au Havre (Seine-Maritime) ce dimanche 25 septembre 2022 vers 5 h 15. La voiture dans laquelle il se trouvait a fait plusieurs tonneaux. Les deux autres occupants, âgés de 16 ans, sont blessés.

Une voiture a fait plusieurs tonneaux, impasse Eugène-Godefroy, au Havre (Seine-Maritime), ce dimanche 25 septembre 2022 vers 5h15. 16 pompiers et une équipe du SMUR se sont déployés. À l’arrivée des secours, le véhicule accidenté gisait en contrebas d’un fossé.

Trois adolescents à bord du véhicule

La voiture aurait fait plusieurs tonneaux. Deux adolescents de 16 ans ont réussi à sortir par leurs propres moyens et ont été transportés en urgence relative à l’hôpital Jacques-Monod.

Un autre adolescent, âgé de 14 ans, qui se trouvait toujours la voiture, est décédé, malgré les tentatives de réanimation et l'intervention des secours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité