Le tracteur entraîne un câble haute-tension et des poteaux téléphoniques

L'accident d'un tracteur qui s'est produit mardi 30 mars, dans le Pays de Caux, a eu de grosses conséquences sur les habitants de Limpiville. 170 abonnés ont été privés d'électricité durant plusieurs heures. 

Vers 19 heures 30, mardi 30 mars, le chauffeur d'un tracteur a perdu le contrôle de son engin sur la commune de Limpiville, un village situé près de Fauville en Caux. Fort heureusement il n'a pas été blessé mais les dégâts sont importants. 

Lors de cet événement, le tracteur a entraîné avec lui un câble haute-tension de 20 000 volts et 3 poteaux électriques. Il a aussi provoqué l'incendie d'un transformateur électrique. 

Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime et des agents de ENEDIS se sont rendus rapidement sur place pour maîtriser l'incendie et redonner du courant électrique à 170 abonnés. Ce matin,  vers 6 h30, 13 d'entre eux en étaient toujours privés. 

L'accès à cette route a été fermé et le sera durant plusieurs heures aujourd'hui encore. Le temps de réparer les dégâts. Une déviation a été mise en place. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers