La Londe (Seine-Maritime) : un jeune homme se suicide

Un homme de 26 ans s'est donné la mort ce matin, vendredi 17 novembre, à La Londe. Connu pour son état dépressif, il était recherché par la gendarmerie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme a été retrouvé mort ce vendredi 17 novembre entre 8h00 et 8h30 sur la commune de Lalonde. Selon la police, l'homme de 26 ans s'est suicidé, il était recherché depuis hier soir par les gendarmes. Son état dépressif faisait craindre qu'il passe à l'acte.

Le jeune homme, originaire de Amfreville-la-Campagne, dans l'Eure, s'est suicidé à proximité de la ligne ferroviaire Rouen - Caen. Selon la SNCF, 5 trains ont été impactés ce matin et la situation est revenue à la normale aux alentours de 10 heures.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information