Accident d'Elbeuf : le conducteur de la voiture folle aurait fait un malaise

Un piéton est mort après avoir été fauché dans l'accident d'hier après midi près du cirque-théâtre d'Elbeuf

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime sortait du cirque-théâtre

C'est peu après 16h hier après midi (dimanche 24 avril 2016) qu'une voiture a fauché des piétions qui sortaient d'un spectacle au cirque-théâtre d'Elbeuf. Il s'agissait d'un groupe de poly-handicapés de l'association des Papillons Blancs. Dans la collision un homme de 46 ans a été violemment percuté et projeté à plusieurs mètres de l'impact et est mort sur le coup. Un deuxième membre du groupe a été aux jambes.

Victime d'un malaise ?

Ce lundi matin, on apprenait que selon les premiers éléments de l'enquête menée par la police, le conducteur de la voiture folle aurait fait un malaise.
Au volant d'une Renault Laguna, un habitant de Caudebec-lès-Elbeuf âgé de 27 ans aurait senti une forte douleur dans la poitrine et aurait décidé de se diriger vers le centre hospitalier des Feugrais, situé à moins de trois kilomètres du centre d'Elbeuf.

C'est ce malaise qui expliquerait la perte de contrôle du véhicule. La Laguna a circulé à vive allure dans la rue Augustin Henry en direction du champ de foire. Après avoir fauché les piétons à proximité du cirque, la  voiture folle a terminé sa course dans une voiture en stationnement. Grièvement blessé, le conducteur de la Laguna a été désincarcéré et transporté par hélicoptère au CHU de Rouen, son pronostic vital étant engagé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information