Le tunnel a été fermé plusieurs heures hier soir (lundi 6 octobre)
Une 207 percutée par deux voitures
La route nationale 28 est l'extrémité de l'A28, qui, en provenance d'Abbeville et d'Amiens via Neufchâtel-en-Bray, arrive dans l'agglomération de Rouen par un tunnel.C'est à quelques centaines de mètres de l'entrée de ce tunnel de la Grand-Mare, au niveau de la sortie Bihorel, qu'hier soir (vers 22h) le conducteur d'une Peugeot 207 qui se dirigeait vers Rouen a perdu le contrôle de sa voiture (pour une raison encore inconnue) et est venu percuter les barrières de sécurité en béton situées en bordure de la bande d'arrêt d'urgence.
Après le choc, la 207 s'est retrouvée immobilisée sur les voies de circulation et a été percutée par une Renault Clio, puis par une Renault Mégane.
Détruite, la Peugeot s'est retrouvée sur le toit. Son conducteur, un homme âgé de 28 ans est gravement blessé : il souffre de fractures aux jambes et d'un traumatisme crânien. Police, Sapeurs-Pompiers et SAMU arrivent sur place et prennent en charge la victime et la transporte au CHU de Rouen.
Les conducteurs de deux autres véhicules n'ont pas été blessés, mais la conductrice de la Clio, très choquée, n'a pas pu être entendue par les policiers.
Le temps de l'intervention des services de secours, la route N28 et le tunnel de la Grand-Mare ont été fermés à la circulation de 22h à 2h du matin. Une déviation étant mise en place dès la sortie Isneauville.
Une enquête de la brigade des accidents et délits routiers est en cours