La championne du monde Clarisse Agbegnenou s’entraîne à Grand Quevilly

La championne du monde des -63 kg s’entraîne au judo club de Grand-Quevilly. Elle est en pleine préparation du championnat du monde qui aura lieu au Kazakhstan en septembre prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme l’année dernière, la parisienne Clarisse Agbegnegnou a choisi le club de Grand Quevilly pour sa préparation physique. La judoka concoure dans la catégorie  des – 63 kg. Jusqu’à mardi elle s’entraîne aux côtés des sportifs normands qui apprécient les échanges avec elle.

VIDEO : le reportage de Guillaume Bertrand et Bruno Belamri avec les interviews de

  • Ahcène Goudjil, entraîneur de Clarisse Agbegnenou
  • Clarisse Agbegnenou, championne du monde de judo en -63kg
  • Paco Legrand, entraîneur de Narek au judo club de Grand-Quevilly


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité