Cet article date de plus de 6 ans

Concerts de la Région : 3 des 5 concerts de ce vendredi soir à découvrir en direct sur notre site

Cinq concerts sont programmés ce vendredi 3 juillet sur la presqu’île de Weddington, à Rouen, dès 19 heures. Les 3 premiers seront à découvrir en live sur notre site. 
France 3 Haute-Normandie, en partenariat avec les Concerts de la Région, continue de vous présenter en direct, via notre site internet, certains concerts jusqu'au dimanche 5 juillet. 

EN DIRECT SUR INTERNET

Les 3 premiers concerts (Blue Light's Fiction, Rakia et NUIT) seront à découvrir à partir de 19 heures, en cliquant ici

Le programme détaillé de la soirée du vendredi 3 juillet : 

19H : Blue Light's Fiction

Ils sont cinq, originaires d’Etretat et des alentours. 

19h30 : Rakia

Le projet artistique de Rakia a vu le jour en 2013 et la jeune femme est désormais soutenue par le Cargo, salle de Musique Actuelles de Caen. Accompagnée d’une guitare, sa voix puissante aux accents souls révèle un savoureux mélange de maturité et d’espièglerie dans des compositions originales.

20h30 : NUIT

Quatre lettres pour quatre musiciens, N U I T livre un univers ténébreux et déstructuré. A la croisée de l’électro et d’une pop sombre, sa musique est à son image : inquiétante, imprévisible mais exquise ! Le groupe a d’ailleurs été sélectionné cette année au Printemps de Bourges, une belle promesse pour la scène des Concerts de la Région.

22h00 : Fauve

Slam Pouvoir créer avec honnêteté et sans compromis, telle est la démarche de Fauve, aussi connu sous le nom de Fauve Corp. Ce collectif artistique ne se limite pas à un genre musical prédéfini, il rassemble des envies, des expériences, mais surtout des personnes. En 2013, avant même la sortie de son premier album, le groupe fait salle comble sur plus de quinze dates à Paris, porté par un bouche à oreille dithyrambique. Qu’il s’agisse des titres à succès Kané et Sainte Anne, leurs textes impertinents et rageurs font mouche auprès de toute une génération.

24h00 : Robin Schulz

Le DJ allemand Robin Schulz s’est installé en tête des Charts du monde entier grâce à ses remixes de Waves, de Mr Probz, et de Prayer in C, du groupe français Lilly Wood and the Prick. Avec l’album Prayer, il propose désormais ses propres compositions oscillant entre balades électroniques et mélodies incisives. Robin Schulz s’empare donc des platines des Concerts de la Région et promet une fin de soirée électro et dansante !


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture musique