Le parking du Kindarena a été la cible de cinq jeunes

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des voitures abimées

C'est tôt ce mardi matin (22 décembre), à un peu plus de 3h30 du matin, que le standard de Police-Secours (le 17) est alerté qu'un groupe de jeunes est en train de commettre des dégradations dans le quartier des Docks, entre l'extrémité du Mont-Riboudet et le "Kindarena" (nom du palais des sports de Rouen).

Envoyés sur place, un équipage de la BAC et un équipage de la brigade canine ne tardent pas à repérer un groupe. Cinq jeunes âgés de 17 et 18 ans (dont quatre habitent Saint-Etienne du Rouvray) sont contrôlés puis interpellés. Ils sont suspectés d'être les auteurs de différentes dégradations commises dans le niveau 2 du  parking du Kindarena  : des extincteurs ont été vidés sur des véhicules en stationnement, (ce qui leur a causé des dommages), la  portière d'une voiture a été pliée, tandis qu'à l'extérieur, dans une rue voisine, le portail du garage Renault a été lui aussi dégradé.

En fin de  matinée, les auteurs présumés des faits étaient toujours entendus, alors qu'une inspection du garage Renault était réalisée afin de vérifier si des véhicules étaient dégradés, forcés ou abimés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information