Emouvant hommage à la 14e victime de l'incendie du bar "Au Cuba Libre" de Rouen

Hommage à Karima ce lundi matin 5 septembre à Rouen ©Frane 3 Normandie

Grièvement brûlée dans la nuit du 5 au 6 août, Karima a succombé à ses blessures jeudi dernier

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
VIDEO France 3 Normandie : Béatrice Rabelle en direct du Cuba Libre ce lundi midi 5 septembre 2016 dans le JT 12/13 présenté par Julie Howlett

Fleurs, pleurs, recueillement : la  famille, les amis, les parents, mais aussi les collègues de travail du père de Karima se sont rassemblés ce lundi matin pluvieux et gris pour un hommage à cette 14e victime de l'incendie survenu dans le sous-sol de ce bar de la rive gauche de Rouen.

Rescapée, parmi les 13 morts retrouvés dans la salle où se fêtait un anniversaire, Karima avait été transportée dans un état grave en région parisienne, dans une unité spécialisée pour grands brûlés. En dépit des soins intensifs prodigués, elle est morte jeudi dernier…
 

Unis dans la tristesse

VIDEO : reportage sur cet hommage avec le témoignage du maire de Rouen, de proches de la victime et de collègue de travail du père de Karima.
INTERVIEW : Me Gérard Chemla, avocat de la famille de Karima, s'interroge sur le dispositif de sécurité mis en place dans l'établissement qui a brûlé. Il dit aussi s'étonner du déroulé de l'enquête. Selon lui, des victimes se sont retrouvées seules pour organiser les obsèques, ne pouvant compter que sur l'aide sociale…
(Extrait du 19/20 de France 3 Normandie)
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information