Plusieurs centaines de personnes ont défilé dans le silence pour saluer la mémoire de Julien, retrouvé assassiné dimanche dernier (20 décembre)
Après la stupeur de la découverte de deux corps dans un appartement du centre ville de Rouen, place au recueillement et à l'hommage pour honorer la mémoire des deux victimes, une jeune femme et un jeune homme.Comme à Dieppe hier pour Elise, les proches, et amis de Julien ont organisé (avec l'accord et le soutien des autorités) un rassemblement place Saint-Marc puis une marche dans les rues de Rouen.
A 15h30, après une attente dans un impressionnant silence sous les halles de la place, le cortège s'est mis en marche, (guidé par la police et la TCAR) en direction de la place de la Pucelle.
VIDEO France 3 Haute-Normandie: Une mère de famille présente dans la marche, témoigne de la gentillesse quotidienne dont faisait preuve Julien dans son travail, à l'hôpital de Rouen.
(Reportage : Jean-Luc Drouin et Félix Bollez)
- De nombreuses personnes avec fleurs, photos et ballons blancs étaient au départ de la marche
•
© R. PLUMET / France3
- Fleurs, ballons, bougies et photos disposés place de la Pucelle, près de l'appartement où Julien a été retrouvé étranglé
•
© Julie HOWLETT / France 3 Normandie