Jeune couple retrouvé mort à Rouen : l'enquête est en cours

Publié le Mis à jour le
Écrit par Richard Plumet .

La police judiciaire tente de reconstituer l'emploi du temps des deux jeunes, victimes d'un double homicide

Discrétion des enquêteurs

Les détails sur cette affaire ne sont donnés qu'au compte goutte. Ce qui peut se comprendre quand on sait qu'il s'agit de retrouver l'auteur d'un double meurtre.  Car c'est désormais certain, la jeune femme et le jeune homme retrouvés morts dimanche soir dans un appartement de la place de la Pucelle (Lire notre article de lundi "Rouen : un couple retrouvé mort dans un appartement du centre ville"),  étendus au sol et recouverts d'un drap, ont été tués.

Et même violentés.

Toutes les pistes sont envisagées par les enquêteurs, qui ces dernières heures, ont  tenté de reconstituer l'emploi du temps des deux jeunes gens dans la journée et la soirée du samedi 19 décembre. 



Violentés et morts étranglés ?

Le bureau du procureur de la République a confirmé à la rédaction de France 3 Haute-Normandie que, le soir de leur mort, les deux victimes étaient vulnérables, que la cause de la mort serait consécutive à une strangulation et que la jeune femme aurait subi des violences sexuelles. On devrait en savoir un peu plus ce soir ou demain (jeudi 24 décembre) avec le résultat complet de l'autopsie des deux corps et des examens toxicologiques et chimiques pratiqués.



VIDEO France 3 Haute-Normandie : Myriam Libert fait le point sur cette affaire, le mercredi 23 décembre à midi. (Images : Patrice Cornily)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité