Fillette renversée dans l'agglo de Rouen : un appel à témoins

Une fillette de 12 ans a été renversée ce samedi 18 juin à Darnétal près de Rouen par une automobiliste qui a pris la fuite. La police est toujours à la recherche de la conductrice. 

Les circonstances de l'accident

Selon les premiers éléments de l'enquête policière : l'automobile qui a percuté une fillette, à Darnétal ce samedi, en milieu-d'après-midi, circulait en sens interdit.
Elle a renversé la jeune fille qui traversait la route à vélo et a ensuite pris la fuite.
Les pompiers et le Samu ont pris en charge la jeune victime gravement blessée. Elle souffe d'un traumatisme cranien mais son pronostic vital n'a toutefois pas été engagé.  Elle a été transportée au CHU de Rouen. 

L'appel à témoins

La voiture de la conductrice qui a pris la fuite est une Hyundai i10 noire. La Brigade des accidents et délits routiers de Rouen chargée de l'enquête va procéder à l'analyse des vidéos de surveillance aux alentours. Elle demande à toutes personnes témoins de l'accident de se faire connaître au 02 32 81 25 70
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité