Finale de l’Euro : arrêt des transports en commun à Rouen à 22H 30 ce dimanche soir

© Richard PLUMET / France 3
© Richard PLUMET / France 3

On pourra repartir du concert de Zazie en bus,  mais pas de la retransmission du match sur le site des Concerts de la Région

Par par Richard Plumet et Didier Meunier

Par sécurité

Dans un communiqué de presse publié à 13H et à lire plus bas, la TCAR (société des transports en commun de l’agglomération rouennaise) a confirmé l’information que nous vous donnions ce matin : il n’y a aura pas de bus ni de métros (tramways) ce samedi soir après 22H30 à Rouen.

Conséquence de cet arrêt des lignes (pour raisons de sécurité), les dizaines de milliers de personnes attendues dès 17h près du pont Flaubert pour assister aux concerts de la Région (avec Zazie à 19h) puis pour voir sur écrans géants la retransmission du match de finale de l’Euro de football, ne pourront pas repartir en bus après 22h.

Selon nos informations : c’est à la demande de la préfecture (et en accord avec la Métropole de Rouen) que la TCAR a modifié ses horaires.


Le communiqué de la TCAR publié  ce dimanche à 13h  :

Le dimanche 10 juillet 2016, la TCAR adapte les horaires à ceux du concert de Zazie. Les renforts démarreront dès 17h00 sur les rotations CHU – Station Kindarena.

Les derniers départs de la Station Kindarena se feront jusqu'à 22h00 soit 1h15 après la fin des concerts.
Par ailleurs, pour assurer la sécurité pour nos voyageurs et anticiper les difficultés de circulation en lien avec la finale de la coupe d'Europe les derniers passages en centre-ville se feront jusqu'à 22h00 pour l’ensemble des lignes du réseau.

A noter que nous organiserons une déviation de l’arrêt Hôtel de ville dès 20h30.

A lire aussi

Sur le même sujet

tout l'euro avec francetv sport

toute l'actu musique

Des haies utiles à la faune et aux chasseurs

Près de chez vous

Les + Lus