Hockey sur glace : une victoire des Dragons de Rouen qui compte double

Grâce à leur victoire, mercredi soir, face à Gap, les Dragons de Rouen ont remporté leur 1er match de la saison en LIgue Magnus mais aussi le trophée des champions. 

Un match qui compte double

Pour leur premier match de la saison en ligue Magnus, hier soir sur la patinoire de l'Ile Lacroix, les Dragons de Rouen se sont imposés 3-2 en prolongation face aux Rapaces de Gap. Ils conservent par la même occasion le Trophée des Champions. 
Le match qui se disputait hier soir faisait aussi office de match des champions entre ces deux équipes qui avaient chacune remporté un titre la saison passée. 

4ème titre en 10 ans

Le Trophée Jacques Lacarrière remporté hier soir est le quatrième obtenu par les Dragons en 10 ans (2010, 2012, 2015, 2016). 

VIDEO : le reportage de Grégory Thélu et Patrice Cornily (montage de Pierre Cadinot) avec les interviews de : 
  • Jordann Perret, joueur du Rouen Hockey Elite 76 
  • Fabrice Lhenry, entraîneur du Rouen Hockey Elite 76 
  • Luciano Basile, entraîneur des Rapaces de Gap  



L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité