Ivre à 15 ans, il détériore 17 voitures dans les rues de Rouen

Un adolescent s’en est pris aux rétroviseurs de 17 véhicules stationnés rive droite à Rouen. Il a été interpellé dimanche matin grâce à l’intervention de deux témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 10 janvier, il est près de 5 heures du matin. Des policiers de la brigade canine parviennent à l’angle de la rue Duguay Trouin et de l’avenue Pasteur, à Rouen.
Là, ils rencontrent 2 personnes qui, alertées par des bruits dans la rue, ont repéré un individu qui calmait sa colère sur les rétroviseurs de voitures stationnées dans le secteur.
Les 2 témoins l’ont suivi dans ses méfaits puis l’ont interpellé avant l’arrivée de la police. Dans son périple, il a cassé rétroviseurs et pare-brise de 12 véhicules rue Duguay Trouin, 3 dans la rue de Buffon et 2 dans la rue Le Nostre.

Le jeune délinquant, un habitant de Bourghteroulde-Infreville, âgé de 15 ans, était ivre. Il a été conduit à l’Hôtel de Police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité