Un jeune conducteur ivre prend la fuite et multiplie les accrochages dans l’agglomération de Rouen

Agé de 18 ans, le jeune homme - qui ne possède pas le permis de conduire - a provoqué de nombreux dégâts au volant d’une voiture de location.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 16 novembre, vers 9 heures, suite à l’appel d’un témoin, la police se rend rue du Président Roosevelt au Petit-Quevilly. Le requérant déclare avoir vu un conducteur, visiblement ivre, percutant plusieurs voitures à l’arrêt avant de prendre la fuite vers Saint Etienne du Rouvray.
Quelques instants plus tard, un autre témoin signalera la présence du véhicule, une Renault Clio, qui vient de percuter d’autres voitures en stationnement, péri Jean Macé, à Saint Etienne du Rouvray. 

Une patrouille positionnée dans le quartier du Cheval Blanc se rend sur place. A leur arrivée, les policiers découvrent la voiture recherchée. Elle stationne près du centre commercial Le Triangle, moteur allumé. Sur la voiture qui s’avère être une voiture de location : des traces de chocs sur toute la partie gauche.
Au volant du véhicule, les policiers s’approchent et découvrent un homme visiblement ivre et endormi.  Réveillé par les policiers, le jeune homme se débat avant d’être interpellé. Incapable de souffler dans l’éthylotest, il a subi un prélèvement sanguin au centre hospitalier Saint Julien de Petit Quevilly puis placé en cellule de dégrisement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information