Rouen : un conducteur alcoolisé percute un véhicule à deux reprises

Un conducteur a percuté à deux reprises une conductrice sur le boulevard industriel de Rouen dimanche 15 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 15 novembre vers 23h, une brigade de police secours intervient boulevard Lénine à Saint-Etienne-du-Rouvray. Une conductrice en état de choc vient de les appeler : elle s’est fait percuter à deux reprises par une voiture de marque Mercedes. La première fois elle se trouvait sur la voie de gauche du boulevard industriel de Rouen et au moment où elle a voulu se rabattre à droite un conducteur la percute à l’arrière. L’homme passe ensuite à la droite de la conductrice et donne un coup de volant dans la voiture de la conductrice. A ce moment là, la Mercedes quitte la route et fait un tonneau. Un autre témoin assiste à la scène et confirme les dires de la conductrice aux policiers.

Sur place, les policiers constatent que la Mercedes est sur le toit dans le bas coté. A quelques metres du véhicule, trois individus tentent de prendre la fuite. Les policiers parviennent à les rattraper. Le conducteur est un habitant de Sotteville-les-Rouen âgé de 34 ans. Il se plaint de mal de dos, les pompiers l’examinent mais son état ne nécessite pas un transport à l’hôpital. Il est placé en cellule de dégrisement à l’hôtel de police. Son taux d’alcoolémie est de 1.70 g/l. L’homme a ensuite été placé en garde à vue. Il est poursuivi pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique, mise en danger de la vie d’autrui et violence avec arme par destination. Ses deux passagers sont eux en cellule de dégrisement.

La victime de l'accident est en état de choc mais n'est pas bléssée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information