Manifestation des forains : la colère des habitants de l’agglomération rouennaise sur les réseaux sociaux

Après le blocage de la ville ce mardi par les forains, la colère monte chez des habitants de l’agglomération rouennaise. De nombreuses voix s’élèvent sur les réseaux sociaux pour critiquer le comportement des forains.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une réaction rapide des habitants en colère

Après le blocage de la ville de Rouen, ce mardi 13 octobre, par les forains en colère, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir s'exprimer les réactions de nombreux habitants face à cette situation. 

En quelques heures seulement, le site Facebook "Opération Boycott Foire Saint Romain" a vu l'adhésion de plus de 6 000 personnes. Autant de personnes qui se sentent "prises en otage" par les manifestants.  
Sur Tweeter, les réactions sont nombreuses aussi. 

Quelques exemples : 

© Facebook

Sur Tweeter

 

© Tweeter


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder