La mère d'un enfant handicapé secourue grâce à la solidarité des internautes

Après le chomage et l'expulsion de son logement, le vol dans une rue de Rouen de la prothèse de son fils avait été un drame

Un appel est lancé

Le couple accumule les coups durs. Une série noire : l'annonce du handicap de leur fils, le chômage, l'endettement, l'expulsion de leur logement... Mais le couple tient bon.
Sauf que dimanche dernier (le 1er novembre) c'est la tuile de trop : à Rouen, dans le quartier de Grammont, la voiture (dans laquelle les parents dorment la nuit) est fracturée et un sac est volé. Rien d'autre qu'un sac à langer mais dans lequel est rangé la coûteuse prothèse du bébé qui souffre de deux pieds bots et qui doit être appareillé plusieurs heures par jour.

Racontée par le quotidien régional Paris-Normandie (qui lançait un appel pour tenter de retrouver la prothèse)  cette histoire a ému les réseaux sociaux.
Grace à la solidarité, en quelques jours, le couple a enfin trouvé un toit. Quant à la prothèse, avant que le voleur ne la rende, le CHU de Rouen a accepté d'en prêter une. Une première éclaircie dans les difficultés de cette famille.

VIDEO : le reportage France 3  Haute-Normandie de Jean-Marc Pitte et Jérôme Bègue
La mère d'un enfant handicapé secourue grâce à la solidarité des internautes