Près de Rouen : ils attendaient leurs victimes, installés à un feu de signalisation

Publié le Mis à jour le
Écrit par F3 Normandie

Les policiers de la Brigade Anti Criminalité de Rouen, ont interpellé 5 individus qui tentaient de voler des scooters, cette nuit. Installés à un feu rouge et équipés de taser et de bombe lacrymogène, ils attendaient les propriétaires des 2 roues. 

Les policiers de la BAC de Rouen sont intervenus, vers 2 heures du matin, dans la nuit de vendredi 19 au samedi 20 février, mettant un terme au strartagème de 5 individus à Maromme, près de Rouen. 

Installés à un feu rouge, les délinquants attendaient l'arrivée d'un scooter afin de le voler à son propriétaire munis d'un pistolet à impulsion électrique de typer taser et d'une bombe lacrymogène. Ils se sont attaqués de la sorte à 2 jeunes gens. qui auraient été blessés dans cette agression. Les policiers de la BAC appelés sur les lieux ont retrouvé les individus. 

Après leur interpellation, ils ont été placés en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité