Quevilly Rouen Métropole sort de la Coupe de France

© Laurent Lagneau
© Laurent Lagneau

Et non, Quevilly Rouen Métropole ne continuera pas d'écrire sa légende en Coupe de France. Les footballeurs haut-normands ont été sortis au 8ème tour ce samedi 5 décembre 2015 au soir à Sannois/Saint-Gratien : 2 à 1.

Par Marie du Mesnil-Adelée

Ca avait pourtant bien commencé : le vendredi 20 novembre, au stade Robert Diochon, les joueurs de QRM (CFA) avaient éliminé le RC Lens, club de Ligue 2, avec un score de 2 buts à 1, réveillant les espoirs des supporters, rêvant aux exploits des ex-Canaris.

Mais Quevilly Rouen Métropole est finalement tombé hier soir, au 8ème tour, et ne verra donc pas les 32e de finale de cette Coupe de France. Ils ont été battus 2 à 1 par Sannois/Saint-Gratien, autre club de CFA.

Il faut dire que les Normands ont disputé une grande partie du match à 10 contre 11 après l’expulsion dès la 36e minute de leur milieu Brice Irié-Bi.

 / © France 3 Haute-Normandie
/ © France 3 Haute-Normandie

Dernière minute : Yvetot (DHR) sorti par Saint-Omer (DH)

Le petit club d'Yvetot disputait ce dimanche 6 décembre 2015 à 14h30 sur sa pelouse son 8e tour de Coupe de France. Et les joueurs normands se sont eux aussi inclinés 2 à 1 face à Saint-Omer.

La déception de Sébastien Gruel, l'entraîneur-joueur d'Yvetot est palpable :

Coupe de France : Yvetot / Saint-Omer



A lire aussi

Sur le même sujet

Des haies utiles à la faune et aux chasseurs

Près de chez vous

Les + Lus