Rouen : deux interpellations lors d'un rassemblement "Nuit debout"

Un policier a été blessé et du matériel pour confectionner des engins incendiaires (cocktails Molotov) a été retrouvé

Deux personnes ont été interpellées hier soir (mardi 26 avril) en marge du rassemblement "Nuit debout" organisé devant l'hôtel de ville de Rouen.
Sur l'information d'un témoin qui a vu des individus confectionner et préparer des engins incendiaires avec des bouteilles, des policiers en civil de la Brigade Anti Criminalité (BAC) ont arrêté un suspect.

Une deuxième interpellation a eu lieu rue de la République. Selon notre confrère du site Info Normandie.com, un policier de la BAC a été projeté violemment contre une vitrine et a été blessé.

Des bouteilles en plastique et de l'acide ont été retrouvés près du parvis de l'hôtel de ville de Rouen. Des relevés d'empreintes son en cours.


(Plus d'infos à venir) 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité