Vendredi 15 avril, quelques heurts ont eu lieu dans le centre-ville de Rouen en marge de la manifestation contre la loi El Khomri.
Les forces de l'ordre présentes en nombre ce vendredi 15 avril au centre-ville de Rouen, ont interpellé 3 individus auteurs de violences en marge d'une manifestation contre la loi El Khomri.
Peu avant 18 heures, un homme de 24 ans, habitant Saint Etienne du Rouvray, à lancé des projectiles contre un policier, à l'angle de la rue Jean Lecanuet et de la place du Général de Gaulle. Interpellé, il a été placé en garde à vue.
Un peu plus tard, vers 18 h 40, des manifestants regroupés place de l'Hôtel de ville à Rouen se sont positionnés ensuite au milieu de la rue Jean Lecanuet. Certains d'entre eux s'en sont pris au véhicule d'une auto-école qui arrivait à ce moment. Plusieurs de ces individus ont donné des coups de pieds dans la voiture. Les policiers de la Brigade Anti Criminalité ont pris en chasse deux des auteurs des coups. Il s'agit de deux hommes, âgés de 22 et et 26 ans. Tous les deux habitent dans l'agglomération rouennaise. Placés en garde à vue, ils ont ensuite été remis en liberté.