Rouen : En état d'ivresse, une conductrice reprend le volant malgré le refus du vigile du parking

C'est en la voyant tituber sur ses écrans de contrôle que le gardien d'un parking sous-terrain comprend que la conductrice n'est pas en état de reprendre le volant. Elle le fera malgré tout mais sans parcourir beaucoup de distance, et pour cause, elle percute une autre voiture stationnée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés ce vendredi à 1h30 du matin dans le parking de la place du général de Gaulle à Rouen (Seine Maritime). Sur ces écrans de contrôle, le vigile remarque une femme qui titube au niveau -2. Le gardien vient la voir, constatant son état d'ébriété, il lui demande de ne pas reprendre sa voiture. Mais de retour dans sa salle de contrôle, il constate que la voiture n'est plus stationnée et décide de verrouiller la barrière pour empêcher la conductrice de sortir.

La voiture n'était pas sortie

C'est en regardant sur tous les écrans qu'il voit que la jeune conductrice de 23 ans a percuté un autre véhicule garé dans le parking. Police Secours, qui est appelé sur place, constate l'ivresse de la jeune femme, qui "ne se souvient plus avoir percuté une voiture". Placée en dégrisement, les policiers effectuent un contrôle d'alcoolémie : avec 2, 23 grammes d'alcool dans le sang elle encourt un retrait de permis et la perte de 6 points.  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information