Rouen : l'hôtel de ville illuminé et une marche en hommage aux victimes des attentats

Une page facebook a invité les habitants de l'agglomération rouennaise à un rassemblement ce vendredi 20 novembre. Le préfet de Seine Maritime a autorisé la manifestation à Rouen mais y apporte des limites


Près de 5 000 personnes ont fait part ce vendredi matin (20 novembre), sur Facebook, de leur intention de participer à une marche de soutien aux victimes des attentats à Paris.
Elle a débuté ce vendredi soir, à 19 heures, devant l'hôtel de ville de Rouen et se terminera à 21 heures. Les organisateurs en ont fait part à la préfecture. 



OUI .... 

La préfecture qui, cette semaine, a annoncé le renforcement des mesures de sécurité et souhaite limiter les rassemblements sur la voie publique, a donné son accord aux organisateurs. 

MAIS ... 

Dans un communiqué, le préfet de Seine-Maritime affirme qu'il pourrait "être amené à interdire la manifestation... en cas notamment de risques de troubles à l'ordre public.". 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité