Seine-Maritime : deux braconniers placés en garde à vue

Deux inspecteurs de l’office national de la chasse et de la faune sauvage ont arrêté deux braconniers qui agissaient dans le secteur de Petit Couronne près de Rouen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux inspecteurs de l’office national de la chasse et de la faune sauvage étaient en mission dimanche 31 janvier 2016 dans le secteur de Petit-Couronne près de Rouen. Ils surveillaient deux braconniers. A la vue des inspecteurs, les deux individus prennent la fuite à bord de leur véhicule. Ils foncent même sur l’un d’entre eux l’obligeant à s’écarter pour ne pas être percuté par la voiture des malfrats.

Dans leur fuite, ils percutent un autre véhicule. Les deux hommes sortent de leur voiture, le conducteur laisse son fusil à l’intérieur. Le passager sort son fusil à la main. Il est interpellé par les inspecteurs et placé en garde à vue à l’hôtel de police de Rouen.  L’inspecteur et la victime de leur délit de fuite lors de l’accident portent plainte contre eux. Son compère s’est présenté de lui-même à l’hôtel de police. Ils ont tous les deux été placés en garde à vue et sont convoqués le 15 mars prochain au tribunal. Ils ont reconnu être auteurs d’infractions à la chasse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information