Un septième blessé, légèrement atteint, a été recensé après l'incendie qui a détruit un bar de Rouen (Seine-Maritime) dans la nuit de vendredi à samedi, faisant 13 morts, a indiqué le parquet dimanche 7 août.
"Il s'agit d'un homme qui avait pu s'extraire de l'établissement au moment de l'incendie, mais qui n'était pas resté sur les lieux quand les secours sont arrivés", a précisé le vice procureur de Rouen Laurent Labadie. "Il s'est ensuite rendu à l'hôpital de lui même, en s'adressant à la cellule psychologique. Il a été brûlé aux mains", a ajouté le magistrat, qui dirige l'enquête.
Le bilan des personnes décédées dans l'incendie survenu lors d'une soirée d'anniversaire, au "Cuba Libre", reste de 13.
Une personne toujours entre la vie et la mort
Une blessée gravement brûlée, et transportée à l'hôpital Saint-Louis à Paris, restait toujours entre la vie et la mort dimanche 7 août. Les six autres blessés, plus légèrement atteints, sont sortis du CHU de Rouen.Sur les 13 victimes, huit ont entre 18 et 25 ans, les autres sont un peu plus âgées. La plus vieille est un homme de 41 ans, selon le vice-procureur. Contrairement à ce qu'avaient affirmé des témoins, ce quadragénaire n'est pas le DJ venu spécialement d'un autre établissement de l'agglomération rouennaise, pour cet anniversaire.
En revanche, un jeune homme de 24 ans, qui officiait régulièrement derrière les platines au Cuba Libre, figure bien parmi les morts, a-t-on appris auprès d'un de ses proches.