Ses voisins se plaignent du volume de sa musique, elle les accueille avec de l’eau de javel

Trois personnes ont reçu de l’eau de javel de la part d’une voisine à côté de Rouen. Ils étaient venus pour se plaindre du volume de la musique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est pratiquement 18h ce samedi 3 octobre lorsque les policiers doivent intervenir rue Georges Braque à Grand Couronne pour un conflit de voisinage. Deux hommes les attendent en bas de l’immeuble « Auvergne ». Ils déclarent avoir reçu de l’eau de javel sur leur vêtements d’ailleurs les policiers constatent une décoloration de leurs textiles.

Une musique trop forte

Un peu plus tôt ils sont montés à trois pour demander à leur voisine du dessus de baisser le volume de sa musique. Ils se méfient de cette femme connue dans l’immeuble pour ses accès de violence. Cette femme de 45 ans leur ouvre la porte énervée et les asperge d’eau de javel. Une des personnes, une femme reçoit du liquide au visage, les autres sur leurs vêtements. Ils redescendent et préviennent la police. Les policiers constatent des rougeurs et des marques d’irritation sur le visage et le cou de la jeune femme.
La voisine violente a été interpellée et a été entendue pour violence volontaire avec arme par destination. Elle nie les faits mais des traces d’eau de javel ont été constatées sur son pantalon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information