Trois personnes ont reçu de l’eau de javel de la part d’une voisine à côté de Rouen. Ils étaient venus pour se plaindre du volume de la musique.
Il est pratiquement 18h ce samedi 3 octobre lorsque les policiers doivent intervenir rue Georges Braque à Grand Couronne pour un conflit de voisinage. Deux hommes les attendent en bas de l’immeuble « Auvergne ». Ils déclarent avoir reçu de l’eau de javel sur leur vêtements d’ailleurs les policiers constatent une décoloration de leurs textiles.
Une musique trop forte
Un peu plus tôt ils sont montés à trois pour demander à leur voisine du dessus de baisser le volume de sa musique. Ils se méfient de cette femme connue dans l’immeuble pour ses accès de violence. Cette femme de 45 ans leur ouvre la porte énervée et les asperge d’eau de javel. Une des personnes, une femme reçoit du liquide au visage, les autres sur leurs vêtements. Ils redescendent et préviennent la police. Les policiers constatent des rougeurs et des marques d’irritation sur le visage et le cou de la jeune femme.
La voisine violente a été interpellée et a été entendue pour violence volontaire avec arme par destination. Elle nie les faits mais des traces d’eau de javel ont été constatées sur son pantalon.