Victoire du Quevilly-Rouen Metropole dans un stade pratiquement vide

La nouvelle équipe Quevilly-Rouen Métropole a eu du mal à remporter son match face à Calais samedi 23 août 2015. Ils n’ont pas pu compter sur un franc soutien de leurs supporters.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Décidement le mariage forcé entre les équipes du FC Rouen et l’US Quevilly a du mal à passer auprès des supporters. Ces derniers n’ont pas répondu présents pour soutenir l’équipe de Quevilly Rouen Metropole samedi au stade Diochon. La nouvelle entité recevait Calais et dans les tribunes les supporters de l’équipe adverse étaient plus nombreux que les fans de l’USQ ou du FCR.

Sur le terrain la victoire a été compliquée et la libération au eu lieu à la 53ème minute avec l’ultime but de la rencontre : la frappe croisée du gauche d’Irié-Bi.

VIDEO : le résumé du match et de l’ambiance par François Verly et Bruno Belamri avec les interviews de :
  • Michel Mallet, président Quevilly Rouen Métropole
  • Manu da Costa, entraineur Quevilly Rouen Metropole

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information