Un gendarme se donne la mort à Neufchâtel-en-Bray

Un militaire de la gendarmerie de Neuchâtel-en-Bray s’est donné la mort ce jeudi matin (19 janvier) dans son logement de fonction.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un militaire du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig) s’est donné la mort dans son logement de fonction dans la caserne de Neufchâtel-en-Bray. Le gendarme de 36 ans a utilisé son arme de service. C’est sa compagne qui a retrouvé son corps. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès. Selon sa hiérarchie, le militaire rencontrait des problèmes dans sa vie privée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder