A28 : un camion en travers de la route près de Neufchâtel-en-Bray

Ce jeudi matin 1er avril 2021, la circulation est coupée sur l’autoroute A 28 dans les deux sens. En cause un camion qui s’est renversé vers 7h15.

© Gendarmerie Seine-Maritime

Un camion belge transportant des marchandises s’est renversé sur l’A28 ce jeudi 1er avril. Des déviations ont été mises en place car la circulation est coupée dans les deux sens.

L’accident a eu lieu en début de matinée à hauteur de Foucarmont près de Neufchâtel-en-Bray, dans le sens Abbeville-Rouen.

Le poids lourd a percuté la glissière centrale. Une partie du chargement s’est déversée sur la route dans l’accident. Le chauffeur n'est que très légèrement blessé.

L’accident s’est déroulé entre l’échangeur n°5 de la Vallée de la Bresle et le n°6 de Callengeville. Les automobilistes sont invités à sortir à Blangy-sur-Bresle dans ce sens.

Selon les pompiers de Seine-Maritime, la fermeture de l'autoroute pourrait durer au moins jusqu'à midi.

La circulation dans le sens Abbeville-Rouen sur l’A28 a été coupée, le temps de l’intervention des secours et des opérations de la voie. La Direction interdépartementale des Routes Nord-Ouest a mis en place plusieurs déviations. 

Les automobilistes peuvent emprunter depuis l’échangeur n°5 Vallée de Bresle les départementales 49E, 49, 928 et 920.  

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers infos pratiques pompiers