Le chauffeur du véhicule impliqué dans l’accident mortel survenu en fin d’après-midi le 22 avril à Rouen (Seine-Maritime) a été mis en examen, ainsi que son patron pour complicité. La police lance un appel à témoins.
Le conducteur en cause dans l’accident de voiture ayant coûté la vie à une femme âgée de cinquante-cinq ans vendredi 22 avril à 18h25 boulevard de Lesseps à Rouen a été mis en examen, ainsi que son patron pour complicité.
Alcoolisés lors d’un pot d’entreprise
Les deux hommes auraient consommé de l’alcool sur leur lieu de travail, une société spécialisée dans le recrutement située près du lieu de l’accident. Le patron, aurait prêté sa voiture en sachant son collègue alcoolisé. Après le drame, le chauffeur se serait réfugié sur son lieu de travail avant d’y être interpellé, selon nos confrères de Paris Normandie.
Une des victimes décédée sur place
L’accident entre une grosse cylindrée noire et un petit véhicule bleu est survenu à 18h25 dans le sens Docks 76 vers le centre-ville sur une voie limitée à 50 km/h.
Le choc extrêmement violent avait piégé la conductrice du plus petit véhicule ainsi que sa passagère, sa mère. Une vingtaine de pompiers et une dizaine de médecins et infirmiers du SMUR de Rouen se sont mobilisés sur cette intervention qui a duré deux heures.
Les secours ont dû désincarcérer les deux victimes. La mère, âgée de cinquante-cinq ans n'a pas survécu. La conductrice de vingt-cinq ans blessée grave a été transportée au CHU Rouen.
Selon les pompiers de Seine-Maritime, une personne avait pris la fuite avant l'arrivée des secours.
Après cet accident, choqués, les habitants du quartier demandent des aménagements routiers.
Appel à témoins
La police nationale de Seine-Maritime lance ce mercredi 27 avril 2022 un appel à témoins dans le but d'en savoir plus sur les circonstances de l'accident.
Si vous avez été témoins de la scène, veuillez contacter le 02.76.52.84.78