Accusé d'agressions sexuelles sur les réseaux sociaux, un homme handicapé frappé en pleine rue

L'homme handicapé et sous curatelle a porté plainte pour diffamation auprès du commissariat de Rouen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 20h, ce mardi 29 mai, quand un homme handicapé a été frappé par plusieurs personnes de coups de pied et coups de poing à Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Le groupe d'individus s'en est pris à ce quinquagénaire car il est accusé d'agressions sexuelles sur des groupes Facebook.

Sa photo diffusée sur Facebook

Au courant du mois de mai, sa photo a été diffusée sur les réseaux sociaux. Les habitants à l'origine de ces publications expliquent qu'il est "armé d'un couteau" et "sorti de prison" il y a peu.

Deux enquêtes ont été ouvertes. L'une à la suite de la plainte de l'homme pour diffamation, une autre pour retrouver les auteurs des violences.

Aucune plainte déposée pour agression sexuelle

La police indique qu'aucune plainte pour agression sexuelle n'a été déposée sur la commune. Toutefois, les agents redoublent de vigilance en patrouille. Les autorités rappellent que les victimes et témoins d'une agression doivent appeler le 17 dans les plus brefs délais. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité