Un automobiliste tente d'échapper à la police mardi soir à Oissel (Seine-Maritime)

Un véhicule a refusé de s'arrêter lors d'une patrouille de police à Oissel près de Rouen. Après une course poursuite, le conducteur a été arrêté alors qu'il se cachait derrière une poubelle. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un véhicule de Police secours en patrouille à Oissel remarque mardi à 22 heures 45 un break Skoda rouge roulant à vive allure sur la rue Bel Air. A bord, il y a deux personnes. Le véhicule de police allume ses gyrophares et prend en chasse le break. Ce dernier ne s'arrête pas une intersection, roule à tombeau ouvert avenue de la Concorde, puis avenue de l'amitié, passe par la place Emile Zola. La voiture s'immobilise rue Pierre Sémard. Les deux occupants partent en courant dans des directions opposées. Les forces de l'ordre poursuivent le conducteur et l'arrêtent alors qu'il tente de se cacher derrière une poubelle.

Un homme pas vraiment en règle


Après vérification, il s'avère que l'individu n'a pas le permis de conduire. Il a été testé positif au cannabis, raison pour laquelle il aurait tenté de prendre la fuite. Le véhicule n'est pas assuré et son contrôle technique n'est plus valable. Il a aussi oublié de faire les démarches pour mettre la voiture d’occasion à son nom. Elle l'attendra donc à la fourrière.
Le jeune homme de 24 ans, résidant à Oissel a fini la nuit en garde à vue.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder