Un véhicule a refusé de s'arrêter lors d'une patrouille de police à Oissel près de Rouen. Après une course poursuite, le conducteur a été arrêté alors qu'il se cachait derrière une poubelle.
Un véhicule de Police secours en patrouille à Oissel remarque mardi à 22 heures 45 un break Skoda rouge roulant à vive allure sur la rue Bel Air. A bord, il y a deux personnes. Le véhicule de police allume ses gyrophares et prend en chasse le break. Ce dernier ne s'arrête pas une intersection, roule à tombeau ouvert avenue de la Concorde, puis avenue de l'amitié, passe par la place Emile Zola. La voiture s'immobilise rue Pierre Sémard. Les deux occupants partent en courant dans des directions opposées. Les forces de l'ordre poursuivent le conducteur et l'arrêtent alors qu'il tente de se cacher derrière une poubelle.
Un homme pas vraiment en règle
Après vérification, il s'avère que l'individu n'a pas le permis de conduire. Il a été testé positif au cannabis, raison pour laquelle il aurait tenté de prendre la fuite. Le véhicule n'est pas assuré et son contrôle technique n'est plus valable. Il a aussi oublié de faire les démarches pour mettre la voiture d’occasion à son nom. Elle l'attendra donc à la fourrière.
Le jeune homme de 24 ans, résidant à Oissel a fini la nuit en garde à vue.