Le Rouen Metropole Basket va tenter de battre ce dimanche Orléans pour gagner son accession en Jeep Elite (Pro A).
Un rêve à portée de ballon. Ce dimanche à 16h30, le Rouen Metropole Basket joue à Orléans sa montée en Jeep Elite (Pro A) dans un ultime match face à l'Orléans Loiret Basket (OLB). Après leur victoire à domicile mercredi lors du march retour (78-63), les basketeurs rouennais s'apprêtent à vivre une belle décisive sur les terres orléanaises.
Finale #Playoffs accession - Belle
— LNB (@LNBofficiel) 23 juin 2019
L'@OLB45 et le @RouenMBasket se retrouvent une dernière fois à 16h30 pour la belle ! Au bout de la victoire, une place en #JeepELITE.
Ca va être chaud au Palais des Sports d'Orléans !
@RMCsport 2 pic.twitter.com/Lf11unvuhq
Samedi, notre équipe de France 3 Normandie a pu suivre l'ultime entraînement des hommes d'Alexandre Ménard avant le choc. Le groupe, déterminé et confiant, a a pu compter cette saison sur un entraîneur qui a fait ses preuves :
Pour moi, c'est le coach de l'année tout simplement. Il l'a montré à travers les résultats qu'on a eu toute la saison. C'est un bonheur de travailler avec lui, confie Jean-Baptiste Maille, meneur du RMB
Finaliste de la Leader's Cup et demi-finaliste de la coupe de France, Rouen doit désormais se servir de ses récentes désillusions pour franchir ce palier.