Une citerne remplie de carburant se détache d'un camion près de Rouen

La route nationale 31 a été coupée plus d'une heure entre Rouen et Beauvais à la hauteur de la commune de Saint-Jacques sur Darnétal (Seine-Maritime)
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident est rare. Un camion-citerne semi-remorque circulait ce lundi (26 octobre 2020) sur la route nationale RN 31 entre Rouen et Gournay-en-Bray. Un peu après 15h, en traversant la commune de Saint-Jacques sur Darnétal (Seine-Maritime), la remorque s'est détachée du camion tracteur.
La citerne contenait des matières dangereuses : du gasoil et de l'essence. Elle s'est retrouvée sur la chaussée, heureusement sans aucune fuite de carburant.

Les pompiers ont été appelés et ont sécurisé les lieux de l'accident.
La gendarmerie a ensuite coupé la circulation de la RN 31 dans les deux sens de 17h à 18h afin de permettre le transbordement du chargement d'hydrocarbures dans un deuxième camion-citerne garé à côté de l'attelage accidenté.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder