Le conducteur d'un autobus a été attaqué par deux hommes encagoulés à l'arrêt Tamarelle
Scène de violence dans un bus Teor hier soir (mardi 18 septembre 2018) à Bihorel (Seine-Maritime).
Guet-apens
Il est autour de 22h quand, rue Alphonse Daudet, à l'arrêt de bus "Tamarelle", deux hommes montent à bord d'un bus. Ils ont le visage dissimulé par une cagoule.Ils se dirigent très vite vers le conducteur et le frappent, notamment de nombreux coups de poing au niveau de l'épaule.
Les agresseurs sortent ensuite une bombe lacrymogène et aspergent de gaz le visage du conducteur avant de prendre la fuite en courant.
La police a été rapidement alertée, tandis que la victime, un homme de 40 ans qui va porter plainte, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers pour un examen au CHU de Rouen.
Recherches en cours
Les témoins de l'agression, passagers du bus ont été entendus et une enquête est en cours. Le visionnage des enregistrements des caméras vidéo du bus et des arrêts de bus du quartier va sans doute permettre d'identifier et de retrouver les auteurs de cette agression dont on ne connaît pas (encore) les raisons ni les motifs.Le guet-apens visait-il ce conducteur là en particulier ? Est-ce un règlement de compte ? Une vengeance ?