Coup de couteau et vol de téléphone : les policiers utilisent le bélier pour interpeller l'agresseur

L'agression s'est déroulée à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) en fin d'après-midi, le mercredi 6 novembre 2024. La victime, blessée au couteau, s'est fait dérober son téléphone portable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fin d'après-midi, mercredi 6 novembre 2024, les policiers sont appelés pour une rixe à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime).

Une compagnie d'intervention se rend immédiatement sur place, où la victime blessée au couteau au niveau du thorax "présente une plaie saignante", indique une source policière.

L'agresseur en fuite

L'agression s'est déroulée au pied d'un immeuble de la rue François Raspail, à Sotteville-lès-Rouen. Les policiers municipaux également sur place sont à la recherche de l'homme qui a porté un coup de couteau sur la victime. C

Ce dernier, âgé de 23 ans et originaire de Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), précise s'être fait voler son téléphone portable, "un iPhone 10".

Rapidement, les forces de l'ordre se mettent à la recherche de l'agresseur, notamment dans les immeubles du quartier. Il est finalement repéré dans un appartement mais refuse de se rendre.

Un officier de police judiciaire est appelé sur place et les policiers font usage d'un bélier pour enfoncer la porte d'entrée. Finalement, l'homme coopère et se soumet au contrôle de police.

Il est finalement interpellé. Âgé de 46 ans, il est placé en garde à vue pour des faits de vol avec arme. La victime, dont les jours ne sont pas en danger, a été auscultée par les pompiers sans être transportée au CHU de Rouen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information