La Coupe Davis à Rouen

Publié le Mis à jour le
Écrit par Mathilde Riou
Le public français lors du quart de finale de l'équipe de France en Coupe Davis, à Trinec.
Le public français lors du quart de finale de l'équipe de France en Coupe Davis, à Trinec. © Michal Cizek / AFP

Rouen va accueillir le quart de finale de Coupe Davis, France - Grande-Bretagne. Les matches auront lieu en avril prochain.


Andy Murray au Kindarena de Rouen. La Métropole Rouen Normandie, le Département de la Seine-Maritime, et la ligue de tennis, s'étaient associés pour présenter la candidature de Rouen, au quart de finale de la Coupe Davis, vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 avril 2017. La fédération française de tennis a rendu sa décision ce lundi 20 février 2017.



Après avoir accueilli le championnat du monde de handball, le Kindarena veut poursuivre l’accueil de grandes manifestations. En 2013, le match France Israël de la Coupe Davis avait eu lieu au sein du palais des sports de Rouen. 16000 personnes s’y étaient rendues durant les 3 jours de matches.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.