Coupe Davis à Rouen : le soutien des jeunes normands à leurs champions

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine Lecompte
© France 3 Normandie

Ce samedi 8 avril, les premiers matchs des ¼ de finale de la Coupe Davis de tennis se dérouleront à Rouen entre la France et la Grande Bretagne mais en attendant, le Kindarena a déjà ouvert ses portes pendant un entrainement des bleus à 4 000 jeunes venus de toute la Normandie.

Lucas Pouille et sa bande avaient le sourire en ce premier jour d'entrainement au Kindarena de Rouen. Dans les tribunes de cette coupe Davis, près de 400 clubs normands de tennis formaient un public conquis d'avance : près de 4 000 jeunes, tous acquis à la cause nationale et en admiration face à leurs champions.

Résultat : une séance d'entrainement tout en ambiance, comme un bon présage avant les premiers matchs face l'équipe de Grande Bretagne.

    
durée de la vidéo: 01 min 54
Coupe Davis à Rouen ©France 3 Normandie

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.