Coupe de France : un supporter en garde à vue à Rouen lors du match Quevilly-Guingamp

Un supporter a été interpellé par la police hier soir (mercredi 1er mars 2017) au stade Robert Diochon

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à 20h, dans les dernières minutes de la rencontre, que les policiers présents au stade Robert Diochon lors du match QRM-Guingamp ont interpellé un supporter.

Venu de Landourec (Côte d'Armor) ce supporter breton venait de lancer un pétard l'un des responsables de la sécurité de "En Avant Guingamp".

Maîtrisé par le service d'ordre il a été arrêté par les policiers puis placé en garde à vue pour "usage d'artifice dans une enceinte sportive lors d'une manifestation sportive".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information