Le corps d'un homme sans vie a été découvert sur les quais de Rouen, ce jeudi 9 avril, au pied du pont Guillaume le Conquérant. Une enquête est ouverte pour meurtre. Quatre personnes ont été placées en garde à vue.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le cadavre d'un homme a été découvert en début de matinée ce jeudi 9 avril 2020, sur les quais rive-gauche à Rouen, au pied du pont Guillaume le Conquérant. De nombreuses voitures de police se sont rendues sur place, ainsi qu'un médecin légiste pour tenter de déterminer les causes. Une autopsie devrait être pratiquée.
L'identité de la personne décédée n'a pas encore été trouvée. La piste criminelle a rapidement été envisagée. Une enquête pour
est ouverte par le parquet de Rouen et confiée au Service régional de police judiciaire (SRPJ).
Seulement quelques heures après le début de l'enquête, quatre personnes, qui se trouvaient à proximité de la scène de crime, ont été interpellées et placées en garde- à-vue.