Découverte d'un cadavre sur les quais de Rouen, une enquête est ouverte

Le corps d'un homme sans vie a été découvert sur les quais de Rouen, ce jeudi 9 avril, au pied du pont Guillaume le Conquérant. Une enquête est ouverte pour meurtre. Quatre personnes ont été placées en garde à vue.

Le cadavre d'un homme a été découvert en début de matinée ce jeudi 9 avril 2020, sur les quais rive-gauche à Rouen, au pied du pont Guillaume le Conquérant. De nombreuses voitures de police se sont rendues sur place, ainsi qu'un médecin légiste pour tenter de déterminer les causes. Une autopsie devrait être pratiquée.

La piste du meurtre envisagée

L'identité de la personne décédée n'a pas encore été trouvée. La piste criminelle a rapidement été envisagée. Une enquête pour "homicide volontaire" est ouverte par le parquet de Rouen et confiée au Service régional de police judiciaire (SRPJ).

Quatre personnes en garde-à-vue

Seulement quelques heures après le début de l'enquête, quatre personnes, qui se trouvaient à proximité de la scène de crime, ont été interpellées et placées en garde- à-vue. 
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité