Incarcéré au centre de détention de Val de Reuil (Eure), l’homme, considéré comme dangereux, était hospitalisé
Près de quinze jours après une tentative d’évasion de la prison de Val de Reuil, celui qui est surnommé "Mister Spiderman" pour ses talents d'escalade, refait parler de lui.
Le samedi 14 avril 2018 il avait tenté de s'enfuir en escaladant le grillage de la cour de promenade. Il avait été rattrapé et maîtrisé au niveau du parloir, à proximité de visiteurs.
► Lire notre article publié le 16 avril :
Ce matin (jeudi 26 avril), Elise Kergal, notre consœur du quotidien régional Paris-Normandie, révélait que ce détenu s'était évadé du centre hospitalier de l'agglomération d'Elbeuf.
Selon le syndicat FO pénitentiaire, "Mister Spiderman" après sa tentative ratée du 14 avril, s'était, une fois de retour dans sa cellule, blessé à la tête.
Hospitalisé hier après-midi, le détenu s'est finalement échappé ce jeudi matin.
Contacté par la rédaction de France 3 Normandie, le parquet de l'Eure ne souhait pas (encore) communiquer sur cette affaire.
A Rouen, la direction départementale de la Sécurité Publique de Seine-Maritime (DDSP 76) confirmait l'évasion et précisait, sans donner plus d'informations, que d'importantes recherches étaient en cours, notamment avec l'aide d'un chien pisteur.
► Plus d'infos à venir