Grave accident de la circulation sur l' A 13: un automobiliste prend feu dans son véhicule.

PHOTO D'ILLUSTRATION D'UN ACCIDENT DE LA ROUTE QUI N'A FAIT QUE DES BLESSES MALGRE LA VIOLENCE DU CHOC / © PHOTOPQR/EST ECLAIR /JEROME BRULEY
PHOTO D'ILLUSTRATION D'UN ACCIDENT DE LA ROUTE QUI N'A FAIT QUE DES BLESSES MALGRE LA VIOLENCE DU CHOC / © PHOTOPQR/EST ECLAIR /JEROME BRULEY

Coincé dans sa voiture accidentée, en flamme, à hauteur des Essarts sur l’A13 ce lundi 22 juillet 2019, un automobiliste a été à moitié calciné sur une partie du corps. 

Par Catherine Lecompte

L'accident de la route s'est déroulé vers midi sur l'A13, dans le sens Paris-Caen, au niveau de Grand-couronne et des Essarts. 

Au volant de son véhicule, un automobiliste de 60 ans, s'est soudain aperçu que des flammes se propagaient dans son habitacle et commençaient à l'atteindre. Affolé, le conducteur s’est alors arrêté en pleine voie et a été aussitôt percuté par un poids-lourd qui suivait derrière.

Son corps en partie calciné 

Coincé dans son véhicule après la collision, il en a été extrait par le chauffeur du poids lourd et un témoin.
Pris en charge rapidement par les sapeurs-pompiers, il a été emmené au CHU Charles Nicolle de Rouen.

Selon la gendarmerie, environ un tiers de son corps présentait des traces de brûlures, mais son véhicule a été totalement détruit dans l’incendie.

La circulation a été interrompue sur les deux voies le temps de l’intervention qui s’est terminée vers 14 heures.

Sur le même sujet

Festival Ouest Park au Havre

Les + Lus