Un hôtel braqué à St-Etienne-du-Rouvray

L'hôtel Première Classe à Saint-Etienne-du-Rouvray a été victime d'un braquage lundi en début de soirée. Le braqueur qui agissait seul est toujours en fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 20h45 lundi soir, lorsqu'un homme fait irruption à la réception de l'hôtel Première Classe situé avenue des Canadiens à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime).

L'homme, le visage dissimulé sous un casque de moto, menace d'une arme de poing les deux réceptionnistes et une cliente qui se trouvent sur place. Il se fait remettre les 1.000 euros contenus dans la caisse de l'établissement, avant de prendre la fuite.

Les victimes menacées par le braqueur n'ont pas été blessées dans ce hold-up. En revanche, elles ont été fortement choquées, selon les enquêteurs, nécessitant leur transport au CHU de Rouen pour examens.

Le braqueur, toujours en fuite, est activement recherché par le service de la Sûreté urbaine à qui l'enquête a été confiée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information