Il conduisait sous l'empire de l'alcool et du cannabis, sans permis ni assurance

Un homme a été contrôlé par la BAC (brigade anticriminalité) à Rouen le mardi 18 juillet pour un comportement hasardeux au volant. Sa voiture a fini à la fourrière.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 8 heures, mardi 18 juillet, un équipage de la BAC (brigade anticriminalité) effectuait une patrouille au niveau du quai du Havre lorsqu'il a repéré un véhicule de marque Opel roulant de façon hasardeuse.

Lors de l'opération de contrôle de la voiture, les policiers ont constaté que le changement de propriétaire remontant à 2018, n'avait pas été effectué. Le contrôle par éthylotest s'est avéré positif, tout comme le test salivaire pour le THC.  Le conducteur de 44 ans était donc sous l'empire de l'alcool et du cannabis.

Permis annulé

La vérification des papiers du véhicule a montré que le conducteur circulait sans assurance et que son permis de conduire avait été annulé. L'homme a été interpellé et placé en garde à vue. Sa voiture a été transférée à la fourrière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité